Pensé, conçu et organisé pour aider les membres du CSE dans leurs missions, notre cabinet est à vos côtés dans tous les aspects de votre mission de représentant du personnel.
Notre plus-value : vous bénéficiez de conseils d'avocats !
Nous ne délivrons pas une simple information juridique standard, mais nous réalisons une véritable analyse de votre situation pour vous apporter une solution pratique et argumentée. Nos réponses sont données par des avocats dédiés à votre CSE, que vous connaissez et qui s'impliquent pour comprendre le contexte auquel vous faites face. Nous assurons également un suivi afin de vous aider à gérer sur le long terme les problématiques récurrentes auxquelles vous êtes confrontés. Notre seule ambition est de vous aider à résoudre toutes vos difficultés !
KOMITÊ, c’est d’abord une équipe d’avocats spécialisés en droit social assistant les représentants du personnel dans toutes leurs problématiques juridiques. Nos avocats sont tous diplômés en droit social et ont dédié leur pratique aux questions particulières du CSE. Impliqués de longue date dans l’assistance juridique aux CSE, nous vous apportons au quotidien des réponses et des solutions.
KOMITÊ, c’est aussi une philosophie. Nous ne nous contentons pas de simples informations juridiques, nos avocats s’engagent auprès de vous. Nous connaissons votre entreprise, votre convention collective, vos accords, vos problématiques, votre secteur. Notre engagement est de vous fournir le conseil adapté à votre situation, une réponse pratique à toutes vos questions.
Faire appel au cabinet KOMITÊ, c’est bénéficier d’un réel partenaire juridique pour les relations collectives de travail.
C’est très pratique le forfait jours, ce système permettant de payer à la journée des cadres travaillant…
Lire la suite
Par principe, il faut se méfier d’un APC, ces accords maléfiques capables de modifier les contrats de travail des…
Lire la suite
Hasard du calendrier, l’URSSAF avait mis en ligne son guide à destination des CSE peu de temps avant la publication de…
Lire la suite
Au milieu du chaos ambiant, les petites mains des ministères continuent à travailler, sans savoir vraiment à quel…
Lire la suite
Selon la Cour de cassation, l’employeur n’est pas forcément obligé de mener une enquête lors d’un…
Lire la suite
C’est tout le problème du forfait jours, il s'agit d'une formule tout compris. Comment traiter alors les déplacements des…
Lire la suite
Vous pouvez nous joindre au 01 87 66 96 92
sur notre adresse email contact@komite-avocats.fr
ou en remplissant le formulaire ci-dessous